Du 17 au 19 novembre, posez vos questions en direct sur le forum de l'emploi à domicile !

Publié le 16 Novembre 2016

Bonjour,

Ci-dessous, une info importante sur la tenue d'un forum sur Internet sur le thème de l'emploi à domicile, du 17 au 19 novembre 2016, organisé par la FEPEM.

  • Vous exercez un emploi au domicile du particulier,
  •  Vous êtes parent, futur parent, employeur.e ou futur.e employeur.e d'un.e salarié.e à domicile :

 Vous pourrez, durant ces 3 jours poser vos questions en direct et obtenir des réponses d'experts, ainsi que des documents pratiques.

 

Ci-dessous, la lettre adressée par la FEPEM concernant ce forum !

Belle journée !

 

 

 

A l’initiative de le FEPEM, en partenariat avec le Centre National du CESU, la CNAF, Pôle emploi, l’IRCEM, IPERIA l’Institut et Particulier emploi, se déroulera du 17 au 19 novembre prochain le 1er Forum online de l’emploi à domicile. Qu’est ce que c’est ?


Le Forum online de l’emploi à domicile, c’est un espace dédié aux particuliers, qu’ils soient employeurs ou salariés à domicile, pour leur permettre de construire ou de consolider leur relation d’emploi : recrutement, contrat de travail, formation, évolution professionnelle, prévoyance, utilisation du CESU…



Durant 3 jours, tous les acteurs du secteur répondent aux questions des particuliers employeurs et de leurs salarié en direct sur internet. Des conseils d’experts et de nombreux document pratiques, à récupérer sur les stands virtuels de tous nos partenaires.



Pourquoi organiser un Forum ?

- Promouvoir et développer l’emploi à domicile entre particuliers

- Créer de nouveaux emplois sur les territoires, notamment en matière de garde d’enfants, d’entretien du domicile, d’accompagnement du « bien vieillir » et d’assistance auprès des personnes fragiles…

- Proposer des solutions et des contenus utiles aux visiteurs avec des conseils d’experts, documents, informations téléchargeables…



Quel est le public attendu ?

- Les salariés et futurs salariés du particulier à domicile

- Les employeurs et futurs employeurs à domicile.

Rédigé par ram issoire communauté

Publié dans #ca peut vous interesser, #infos importantes

Commenter cet article