Publié le 18 Septembre 2017

Semaine de la parentalité, une animation au RAM !

La Caf du Puy-de-Dôme, en association avec le Reaap 63 et le concours de partenaires (Conseil départemental, Etat, associations, collectivités…), organise la deuxième édition de la Semaine de la parentalité, du lundi 9 au samedi 14 octobre 2017.

Plus de 50 événements gratuits, autour du thème "Parents-enfants : comment mieux communiquer ?" seront proposés sur tout le département du Puy-de-Dôme.

L'objectif de cette semaine est d'apporter des éléments de réponse aux questions des parents. Plus de 50 animations (conférences, expositions, cafés-débats, groupes de discussion...) seront proposées sur près de 30 communes.

Parmi les événements organisés dans le cadre de cette semaine, Le Relais d'Assistantes Maternelles d'Issoire vous propose une séance de sensibilisation sur le thème :

"Education : les gestes et mots du quotidien à éviter : lesquels, pourquoi, comment ?"

Elle sera animée par une animatrice du RAM, sous la forme d'une discussion entre participant.e.s.

RDV le 10 octobre au RAM, 9 HLM le pré rond, à 20h.

Inscription au RAM au 04 73 71 96 11.

Vous trouverez ci-joint la liste des événements organisés sur Issoire, ainsi que le programme complet de la semaine de la parentalité.

Rédigé par Ram Api Issoire

Publié dans #pedagogie, #Conférence, #ca peut vous interesser