Quelques images du goûter "galette" !

Publié le 31 Janvier 2018

Bonjour,

 

Mardi dernier, nous avons proposé un goûter autour de la galette.

Une belle et grande galette, bien dorée et encore tiède...miam !

Les bambins, les assistantes maternelles et les animatrices n'en ont fait qu'une bouchée !

Ci-dessus, l'histoire "Roule Galette", aux éditions du Père Castor en vidéo.

Et le goûter en image ci-dessous !

Belle journée !

 

Je suis la galette, la galette
Je suis faite avec le blé
Ramassé dans le grenier
On m'a mise à refroidir
Mais j'ai mieux aimé courir !
Attrape moi si tu peux !

Quelques images du goûter "galette" !
Quelques images du goûter "galette" !
Quelques images du goûter "galette" !
Quelques images du goûter "galette" !
Quelques images du goûter "galette" !

Rédigé par Ram Api Issoire

Publié dans #atelier ram

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article