Lundi prochain, c'est piscine !
Publié le 2 Juillet 2019
Bonjour,
Nous voilà en juillet, le soleil est là, et il y a comme un air de vacances qui flotte !
Et qui dit Juillet au Relais dit...Piscine !
Les séances estivales de piscine vont démarrer lundi prochain, 8 juillet, pour les 4 lundis du mois de juillet.
Au niveau de l'organisation :
Comme habituellement , les séances se dérouleront de 10h à 11h30. Le rdv est donné côté vestiaire collectif.
Concernant le règlement : Le centre aqualudique ne pourra pas ouvrir la caisse à notre arrivée, sachant que la piscine n'est pas ouverte au public à l'heure où nous arrivons.
Le règlement sera donc récolté par les animatrices à l'arrivée des assistantes maternelles.
Le centre aqualudique propose un tarif préférentiel de 2,40€ par assistante maternelle et enfant de plus de 3 ans, qui peut être payé en liquide ou par chèque (à l'ordre de la Régie du Centre aqualudique).
Les animatrices déposeront la somme due à la sortie. Celles qui souhaitent passer leur carte d'abonnement pourront également le faire en sortant. Cependant, le tarif proposé pour les séances est plus avantageux qu'une entrée Carte.
Lors de notre arrivée au bassin, chaque assistante maternelle est invitée à s'inscrire sur la liste d'émargement en précisant le nombre le nombre d'enfant de - et de + de 3 ans avec qui elle vient.
Si vous souhaitez participer aux séances piscine, merci de vous inscrire par téléphone, mail, messenger ou lors de votre venue en atelier.
Au plaisir de vous retrouver,
Belle journée !
/image%2F0022683%2F20170315%2Fob_a9a3a0_logo-api-jpeg.jpg)
