Roulez Jeunesse ! La super expo d'illustrations jeunesse proposée par le Conseil Départemental !

Publié le 18 Septembre 2019

A ne pas manquer !

Du 29 octobre au 7 décembre, le conseil Départemental du Puy de Dôme propose une exposition de plus de 70 planches d'illustrations tirées d'albums jeunesse.

Plus de 43 auteurs-trices, dont une dizaine du Puy De Dôme, seront présents.

C'est l'occasion de découvrir la très grande richesse  et la diversité de cet art spécifique qu'est l'illustration pour la jeunesse.

Les albums dont sont tirées les planches exposées seront consultables .

********************

Possibilité d'organiser une visite groupée avec les assistantes maternelles !

Nous prenons les renseignements auprès de l'interlocutrice en charge de l'exposition, et nous vous tiendrons au courant.

​​​​​​​Les assistantes maternelles intéressées pour une visite groupée peuvent déjà se faire connaître auprès du Relais.

**********

Sinon, cette exposition est aussi en libre accès du 29 octobre au 7 novembre, du mardi au samedi de 13h à 18h.

Des animations pour les enfants et les adultes sont aussi organisées.

L'affiche  et la programmation ci-dessous.

A bientôt !

Publié dans #infos importantes, #ca peut vous interesser, #pedagogie