Projet Ateliers cuisine en visio.

Publié le 29 Avril 2021

Bonjour,

 

Avant le confinement, nous travaillions sur un projet avec l'association "Anis étoilé", autour de l'alimentation (équilibre alimentaire, santé, fruits et légumes de saison, etc.), avec, entre autre, des ateliers cuisine familles/assistantes maternelles, qui étaient prévus à l'origine sur mai, juin, et juillet.

 

 

Étant donné le contexte sanitaire, ces ateliers ne pourront pas être réalisés en présentiel. Anis Étoilé nous propose donc des ateliers cuisine en visio. L'association achèterait les denrées nécessaires à chacun des ateliers, et les assistantes maternelles viendraient récupérer leur panier d'ingrédients au relais.

 

Ensuite, l'atelier aurait lieu en visio en matinée ou fin d'après-midi/soirée.

Chacune cuisinerait chez elle, mais ensemble en visio !

 

Les modalités sont encore à affiner, mais nous avons besoin de savoir qui serait intéressé par ce projet, qui se déroulerait sur mai/juin/juillet (le nombre d'ateliers et les dates ne sont pas encore définis).

 

Si vous vous sentez l'âme d'un Cyril Lignac, si vous avez envie d'en apprendre davantage sur l'alimentation, si vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences en cuisine, et faire découvrir ce que vous-même savez faire, vous êtes au top pour ce projet !

 

Si vous êtes intéressée, vous pouvez nous contacter jusqu'à vendredi matin 7 mai, date à laquelle nous

ferons remonter le nombre de personnes qui souhaiteraient faire partie de cette aventure culinaire.

 

A partir de ces données, nous pourrons retravailler plus précisément le projet.

Pour nous contacter :

Mail : ram-issoire@capissoire.fr, ou téléphone : 04 73 71 96 11, ou par messenger via notre page Facebook :

Page FB du RPE Issoire.

A bientôt !

 

Rédigé par Ram Api Issoire

Publié dans #ca peut vous interesser, #Bons plans, #soirees de formation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article