Planning des formations 2023 à Issoire

Publié le 24 Février 2023

Afin de vous accompagner aux mieux et vous faciliter l'accès à la formation professionnelle, nous nous mobilisons pour vous proposer d'effectuer des formations sur votre secteur.

 

Voici un récapitulatif des formations que l'on souhaitent mettre en place à Issoire en 2023. Pour rappel, ces formations seront validées et maintenues en fonction du nombre d'inscrits. 

Si vous assistantes maternelles sur le secteur d'Issoire, n'hésitez pas à vous faire connaître pour vous pré-inscrire auprès du RPE. 

L'article 10 de la charte d'accueil du jeune enfant le souligne " J'ai besoin que les personnes qui prennent soin de moi soient bien formées et s'intéressent aux spécificités de mon très jeune âge et de ma situation d'enfant (...)"

ACCOMPAGNER ET PREVENIR LES SITUATIONS DIFFICILES AVEC L'ENFANT OU SA FAMILLE

29/04 -13/05 -3/06

PRENDRE SOIN DE SOI POUR PREVENIR L'EPUISEMENT PROFESSIONNEL 

10 et 17 juin

COMPRENDRE LES EMOTIONS POUR MIEUX ACCOMPAGNER L'ENFANT 

30/09 - 7/10

SST

18 et 25 Novembre

SST RECYCLAGE 

23/09

 

L'article 10 de la charte d'accueil du jeune enfant le souligne " J'ai besoin que les personnes qui prennent soin de moi soient bien formées et s'intéressent aux spécificités de mon très jeune âge et de ma situation d'enfant (...)"

Rédigé par Ram Api Issoire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article