Peinture et galette !

Publié le 31 Janvier 2024

Bonjour,

 

 

 

"Je suis la galette la galette

Je suis faite avec le blé

Ramassé dans le grenier

On m'a mise à refroidir

Mais j'ai mieux aimé courir

Attrape moi si tu peux ! "

 

 

Tout comme dans la célèbre chansonnette issue de l'album tout aussi célèbre "Roule galette", la galette a couru tout au long du mois de janvier dans nos ateliers extérieurs pour régaler les papilles des petits et des grands.

Hier, c'était sa dernière étape au RPE à Issoire.

Après une séance de peinture aux doigts pour les enfants qui en avaient envie, nous nous sommes retrouvés pour le goûter et la dégustation de la dernière galette de l'année.

 

Quelques images ci-dessous !

 

On se donne rdv bientôt pour....

Les crêpes !

 

Bonne journée !

 

Peinture et galette !
Peinture et galette !
Peinture et galette !
Peinture et galette !
Peinture et galette !
Peinture et galette !
Peinture et galette !
Peinture et galette !
Peinture et galette !

Rédigé par Ram Api Issoire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article