Trouve mon galet dans la forêt de la Comté !

Publié le 26 Juillet 2021

Pour celles qui sont inscrites à la sortie dans la forêt de la Comté jeudi 29 juillet, vous pouvez participer au serpent collectif fait de galets peints qui est en cours dans la forêt.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe, c'est un jeu nommé "Trouve mon galet", qui consiste à peindre un galet, à le photographier et à le cacher (en donnant un indice) afin que quelqu'un d'autre le trouve. La personne qui le trouve peut soit le garder pour elle, soit le cacher ailleurs, et ainsi, faire voyager le galet.

Des groupes FB par département sont nés afin de jouer. C'est là qu'on peut déposer la photo du galet que l'on a peint, et des indices sur la cachette, ou la photo du galet que l'on a trouvé.

En général, on indique sur le galet le groupe FB sur lequel on peut poster la photo et/ou donner des "nouvelles" du galet lorsqu'on l'a trouvé.

Pour le département du Puy de Dôme : vous pouvez rejoindre le groupe FB en cliquant ici : Trouve mon galet 63 - groupe privé )

Des personnes ont commencé un serpent sur ce principe dans la forêt de la Comté.

Pour jouer, c'est simple, peindre un ou plusieurs galets, et on pourra les ajouter au serpent pour le faire grandir !

Rédigé par Ram Api Issoire

Publié dans #ca peut vous interesser, #atelier ram

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :