Formation "Permis de conduire", reportée en 2018

Publié le 15 Février 2017

Bonjour,

 

Certaines assistantes maternelles avaient manifesté un intérêt marqué pour la formation "Passer son permis de conduire" proposée par IPERIA.

Nous avions prévu de l'organiser sur Issoire, en partenariat avec les 4 autres RAM de l'Agglomération Pays d'Issoire, afin de réunir un nombre suffisant de candidates pour le module "transporter des personnes en toute sécurité" qui précède l'inscription en auto-école..

Malheureusement, après contact repris avec IPERIA, il s'avère que leur quota national pour cette formation est atteint pour 2017, et donc aucune possibilité de l'organiser sur notre territoire (information dont nous n'avions pas connaissance).

 

 

Pour celles qui veulent vraiment passer leur permis en 2017, il y a possibilité cependant de s'inscrire au module programmé en Rhône-Alpes, ou dans le Limousin cette année.

 

Pour les autres, il faut réunir un nombre suffisant de personnes pour le prévoir chez nous en 2018.

 

Pour plus d'informations, ou pour vous vous pré-inscrire pour 2018, vous pouvez contacter l'antenne Issoire au 04 73 71 96 11.

 

Nous sommes sincèrement désolées pour celles qui attendaient cette formation, et nous espérons vivement qu'elle puisse avoir lieu en 2018.

 

Belle journée !

Rédigé par ram issoire communauté

Publié dans #formation continue

Commenter cet article