Vos questions sur l'accueil des enfants en lien avec le contexte sanitaire.

Publié le 15 Septembre 2020

Bonjour,

Une collègue de Relais nous a fait passer quelques questions émanant des assistantes maternelles de son territoire, à propos de l'accueil des enfants dans le contexte actuel, qu'elle a transmise à la PMI de son secteur.

Nous constatons qu'également sur Issoire et ses communes alentours, des questions commencent à émerger, auxquelles nous ne pouvons pas toujours répondre.

C'est pourquoi nous proposons aux assistantes maternelles des communes rattachées au RPE d'Issoire, qui ont des questions sur l'accueil des enfants  en lien avec le contexte épidémique, de nous les transmettre par mail à : ram-issoire@capissoire.fr, ou par messenger via notre page FB : "RPE Issoire Api".

Nous compilerons toutes les questions avant de les envoyer à la référente COVID19 de la PMI, dédiée aux assistantes materenelles, afin de recueillir des éléments de réponse susceptibles d'aider , d'éclairer les assistantes maternelles dans l'exercice de leur métier dans ce contexte particulier.

ATTENTION : ce ne sont pas des questions de droit du travail, type contrat, etc, mais bien vos interrogations sur l'accueil des enfants en période d'épidémie de COVID.

Belle journée !

Rédigé par Ram Api Issoire

Publié dans #infos importantes, #ca peut vous interesser

Repost0